FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux habillage et interface du site: les réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes de Salem Index du Forum -> Site web du club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salem
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:46 am    Sujet du message: Nouveaux habillage et interface du site: les réactions Répondre en citant

Alors, vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
N'Qzi

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Superbe Répondre en citant

J'en pense bcp de bien Twisted Evil Bravo Alexis !! Et bravo à tous ceux qui ont contribué à leur mesure à cet embellissement Cool

Dans un prochain temps, faudra adapter le style du forum, celui du wiki car, oui on aura un wiki !! Cool Mais chaque chose en son temps. L'important est d'avancer Very Happy

Et je peux vous assurer que les emails volent pour faire avancer les choses Rolling Eyes

Alors, n'hésitez pas à féliciter ceussent qui ont travaillé là-dessus ! (oui, j'en fait également partie, ben quoi, cela se fait pas de demander des fleurs ? Embarassed Mais comme j'en demande en même temps pour les autres, ca passe, non ? Mr. Green )
MJ de Warhammer, DarkEarth et NP2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yahya

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me répéter, le site bouge à donf et va dans le bon sens. Alexis a fourni l'impulsion de base avec un look magnifique qui donne du souffle. Nous avons voulu être à la hauteur de ce premier jet et la transformation du site est vraiment très prometteuse. Un tout grand merci à Gaëtan également qui s'active côté programmation...
alkhan

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop Smile

j'aurai voulu accéder au WIKI pour pouvoir compléter la description de mon 2ème perso à WJDR mais je ne sais pas me logger.

Je pensais que log forum = log wiki ? apparemment, ça marche pas pour moi ?

avez-vous un login correspondant à alkhan ?

merci pour votre attention.
Bàv, PH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alkhan

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à celui qui a rétabli l'Agenda du club et réparé les messages d'erreurs qui fleurissaient aux 4 coins de la page d'accueil Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Conteur

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip - c'est tout de même mieux comme ça. De plus qu'il y a de plus en plus de gens qui nous abordent par le biais du site.
N'Qzi

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Gaëtan qui l'a fait. Qu'il soit loué ! Very Happy
MJ de Warhammer, DarkEarth et NP2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes de Salem Index du Forum -> Site web du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: