| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lunarite

|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 4:14 pm Sujet du message: Les bons comptes font les bons amis ! |
|
|
Hello tout le monde !
Suite à la session d'hier soir, le problème de notre gestion future des acquisitions (principalement d'argent) a été soulevé. Je pense qu'on peut en discuter ici pour éviter de perdre trop de temps là-dessus pendant la séance.
A la base, je suis une joueuse collaborative, donc je suis plutôt pour qu'on mette nos ressources en commun. Au niveau RP, ce serait assez cohérent avec les événements dramatiques qui ont frappé nos personnages. Sans famille, sans identité, sans argent, ils sont tous dans la même galère, donc mon personnage aura de toute façon tendance à se serrer les coudes.
En tant que deckeuse, il va me falloir beaucoup d'argent pour servir à quelque chose, c'est aussi une donnée importante dans la balance.
Je voulais savoir comment vous voyiez le truc. _________________ Garance Adama sur Star Wars
Tika Moralès sur Shadowrun |
|
|
 |
Koushi
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour ce qui est du Troll,il ne voit aucun problème à mettre l'argent en commun.
Bon faut aussi se dire qu'il faudra aussi demander l'avis des autres avant de faire des dépenses ceci afin de ne pas arriver à ce qu'un personnage vide le compte sur un cou de tête.Car à ce moment là,le troll pourrait très bien devenir méchant et donner un cou de tête
A+ _________________ joueur warhammer-Axel voir même Alex
joueur 5 rings-Koushi(vierge-ronin-plus vierge)
joueur nightprowler 2 -nain
joueur shadowrun -Troll |
|
|
 |
hakahito
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Hola,
l'elfe pistolero n'a pas de problèmes à mettre l'argent en commun. En fait, pour lui, tant que tout le monde y retrouve son compte et puisse compter sur cette mâne quand il faut, ça peut être très intéressant.
Et je rejoins le troll pour l'avertissement, il pourrait y avoir des balles qui se perdent si il y en a un qui en profite. _________________ L5r : Okame
Exil : Weyo Clemchou
Star Wars : Sinode Crynus |
|
|
 |
Smallbug

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
nananananana
un troll ca comprends rien a l'economie, on le payera avec des croquettes ou alors avec des morceaux de mafieux russe que j'ai gardés dans mon sac.
Etant un nain de bonne foie, je me propose de garder les pièces d'or. _________________ Christophe |
|
|
 |
Koushi
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hé hé hé
Tu veus que je te montre ce que je connais en économie??
Et je suis sur que comme nain tu adorera manger les croquettes que je te présenterai.
 _________________ joueur warhammer-Axel voir même Alex
joueur 5 rings-Koushi(vierge-ronin-plus vierge)
joueur nightprowler 2 -nain
joueur shadowrun -Troll |
|
|
 |
hakahito
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet des programmes que notre deckeuse peut avoir, vu qu'on va aller faire un tour dans un endroit bien pourrave, la SOX, je me demande si ses programmes vont fonctionner ou, pour qu'ils fonctionnent, que faudrait-il acheter? _________________ L5r : Okame
Exil : Weyo Clemchou
Star Wars : Sinode Crynus |
|
|
 |
|