FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archives - discussion type campagne pour la 3ème table

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Portes de Salem Index du Forum -> JDR (proposition de nouvelles tables - CR - etc.)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malorian

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--- Merci pour l'edit/la précision ci-dessus qui ne justifie donc plus mon étonnement ci-dessous Wink ---

Bonjour,

J'étais sur le point de proposer une campagne Cthulhu (longue), comme évoqué lors de la dernière assemblée générale, mais à te lire, je constate aujourd'hui que la troisième table ne serait plus du tout ouverte à une longue campagne... Shocked

Pourtant, il me semble avoir entendu lors de cette réunion qu'il n'était pas nécessaire d'attendre qu'une table "classique" se libère pour pouvoir l'envisager, vu le nombre de places disponibles sur la 3e. Sad

Dommage qu'il en ait été décidé autrement. J'avais commencé à m'investir (et à investir Laughing) dans cette idée et tout avait bien pris forme. Sad

Bon jeux à tous,

Arnaud

Dernière édition par Malorian le Mer Juil 28, 2010 10:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alkhan

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud,

Je te confirme le substance de ce qui a dit lors de l'AG.

Le texte ici (dans cette version donne des infos complémentaire mais non exhaustifs -- je corrige) peut prêter à équivoque et je m'en excuse.

Merci pour ta compréhension.

***Tout*** peut être envisagé lors de cette 3ème table, comme Gaëtan l'avait souligné si je ne me trompe. Lors de l'AG, en témoigne le compte-rendu (en relecture actuellement), j'avais bien pris note de ton intérêt.

Je te confirme donc que cela est tout à fait possible et envisageable.

La table est dite à "accès libre".

Nous attendons avec plaisir ta proposition ! Smile

Paul-Henri

(copie sur ML également)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Malorian

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, merci pour cette précision et du coup, désolé pour le malentendu ! Confused

Ca m'a fait un léger choc et j'ai perdu quelques points de santé mentale, mais ça va mieux maintenant. Laughing

Ma proposition arrivera bientôt.

Bonne soirée et merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Portes de Salem Index du Forum -> JDR (proposition de nouvelles tables - CR - etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: